MY HAPPY PLACE

https://mailyseven.blogspot.fr/2016/05/my-happy-place.html

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un lieu où je me sens bien, où j'aime partir et ne plus penser à rien. Aux vues de mon budget d'étudiante et de mes parents qui n'aiment pas forcément voyager loin, je ne vais pas vous parler de mon séjour en Patagonie, ni de l'année où je suis partie découvrir la côte Est Australienne, étant donné que, du coup, ça ne s'est pas vraiment passé comme ça. Je vais seulement vous parler de cet endroit, pas si loin de moi, que j'aime et que j'aimerai toujours.



J'ai toujours pensé que si un jour je devais (attention la fin de cette phrase est nulle) proposer un lieux que j'aime dans la émission "là où je t'emmèneraiiiiii" (ce qui est vraiment ULTRA probable, qu'on se l'avoue!), je citerais ce village des Pyrénées. Mon happy place.
Les montagnes, globalement, sont pour moi synonyme de paix, d'aventure et juste de bien-être. Je ressens un besoin d'y aller, car je m'y sens bien. Plus précisément les Pyrénées, et encore plus précisément un petit village des Hautes-Pyrénées, où j'allais chaque années étant petite: Loudenvielle.
Tout doit venir de. Ma tante y avait une maison et nous y allions hiver comme été. J'ai associé ce lieux à mon endroit à moi, "mes montagnes" et à de bons souvenirs d'enfance. J'ai associé ce lieux à celui où je suis bien.


Il y a ce lac magnifique, autour duquel on allait marcher pendant des heures. Il est  entouré de montagnes (cf la photo où tu peux apercevoir le village à gauche de la casquette) car le village est dans la vallée. Rien de plus à faire que d'admirer, se balader des heures l'été ou rentrer au coin du feu les soirs d'hiver. Car oui, c'est aussi beau l'hiver (1ère photo de l'article) où tout est enneigé, que l'été où tout est vert. J'aime y aller car c'est loin de tout, de la ville où je vis, de la ville tout court. Pas besoin de wifi. (Le plus, c'est qu'il y a un complexe aquatique où tu peux te baigner dans des bains à 36°c, dehors, vue direct sur les montagne, quand il neige. (Et ça, c'est cool.))
Ma tante n'y habite plus depuis plusieurs années mais j'y suis retournée depuis. Notamment l'année dernière où j'ai fais découvrir cet endroit à mon copain, cf cet article. Et je continuerai d'y aller, c'est certain.





DECOUVRE MON DERNIER ARTICLE: 3 CONSEILS POUR SE DECONNECTER

Vous pouvez me retrouvez sur:

 Instagram, Twitter, Hellocoton et Tumblr, où je suis beaucoup plus active!

A bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire