BEDROOM DECOR INSPIRATION


Je suis actuellement en train de vivre un gros changement dans ma vie: je déménage! (ce qui explique d'ailleurs le fait qu'il n'y est plus d'article sur le blog depuis le début du mois de juin et moins de posts sur Insta!). Ok, pour beaucoup ce n'est sans doute pas quelque chose d'important. Mais, me concernant, c'est la toute première fois. Je quitte ma maison d'enfance pour tout recommencer ailleurs. Même si tout ça reste un peu effrayant et stressant, le changement ça a du bon: je vais pouvoir me recréer un nouvel espace, une nouvelle chambre et ça, c'est COOL!






J'ai décidé de faire cet article pour présenter mes inspirations déco, les objets que j'ai achetés ou que j'ai déjà, et ceux que j'aimerai beaucoup avoir!

http://mailyseven.blogspot.fr/2016/07/bedroom-decor-inspiration.html

Je suis clairement inspirée par les murs blanc, histoire de miser sur une décoration colorée, sans que ça jure avec une couleur déjà imposée par un mur, par exemple. J'aimerai beaucoup beaucoup de tapis et de linge de style "aztec", "navajo" (ou appelle ça comme tu veux ahah), des miroirs et des cadres, pleins de cadres aux murs! J'aimerai une chambre cozy, chaleureuse et qui me ressemble.

http://mailyseven.blogspot.fr/2016/07/bedroom-decor-inspiration.html

Pour ça, j'aimerai beaucoup habiller un bout de mur d'une tenture, comme on peut en trouver chez UrbanOutfitters mais qui restent un peu chèrooos. J'adore aussi les miroirs et la déco orignale et ce miroir en forme d'oeil est vraiment terrible. Une parure de lit à motifs peut être cool, sauf si le reste de la décoration que je choisirai est déjà chargée en couleurs et en motifs, parce que sinon on tombe vite dans le TOO MUCH. Les objets en bois pourraient aussi apporter une touche super cool et avec un peu plus de caractère!

http://mailyseven.blogspot.fr/2016/07/bedroom-decor-inspiration.html
Grâce aux soldes et à ce que j'ai gardé ou retrouvé, j'ai finalement pas mal de choses pour ma chambre. J'ai acheté cette housse de coussin et deux petits tapis trop cool dans ce style. Et étant donné que j'avais déjà un mur avec quelques cadres dans mon ancienne chambre, j'ai déjà la possibilité de faire ce que je souhaite. Bon, et puis, l'avantage de déménager et de vider son grenier c'est aussi de pouvoir retrouver des objets trop cool de nos parents qu'on trouvait trop moche avant, non? Et bien moi, j'ai retrouvé un globe que ma mère avait étant jeune, et j'ai hâte qu'il participe à l'ambiance que j'ai envie de donner à ma chambre!

J'ai majoritairement trouvé les objets chez H&M home, Maison du Monde ou encore Alinéa!

J'ESPERE QUE CET ARTICLE VOUS A PLU
A BIENTOT!
MAILYSEVEN
            

IMAGES:TUMBLR, H&M HOME, MAISON DU MONDE, ALINEA, URBANOUTFITTERS, PINTEREST
POLICE UTILISEE: ALWAYS IN MY HEART SUR DAFONT.COM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire