HOME SWEET HOME / BEDROOM UPDATE


Dans cet article du mois de juillet, j'expliquais que je venais de déménager et que donc, j'allais avoir une nouvelle chambre, et que donc j'allais avoir la décoration de cette pièce à faire. Et voilà, 1 mois plus tard, les travaux et la décoration sont terminés. Le bilan? Ma chambre est devenu mon QG: j'y dors, j'y travaille, j'y mange, j'y bois. En fait j'y vis et j'y reste, je n'ai plus de vie sociale.










J'ai réussi à créer un espace où je me sens bien et, surtout, qui me ressemble. J'ai la chance d'avoir une grande pièce, et de grands murs sur lesquels j'ai pu faire des milliers de trous (désolé papa) pour accrocher 150 attrapes-rêves et autres cadres. 
J'ai donc pu faire mon mur de cadres où j'ai ajouté deux miroirs, quelques design que j'aime beaucoup et ma petite affiche de Sirius. 
Je me suis inspirée d'un peu partout mais toujours en faisant quelque chose qui me ressemble, et je pense que c'est ça l'important!




J'ai trouvé mes éléments de déco principalement chez Alinéa pour ce qui est coussins, plaid (il est parfait, soit dit en passant. Et, no shame, je l'ai acheté en Août. Un jour où il faisait 30 degrés. J'ai très chaud avec, mais je l'aime fort), cube de rangement, lampe de chevet et ma guirlande ou encore le miroir blanc simple. J'ai aussi récupéré des objets d'un peu partout, notamment le globe qui appartenait à ma maman, certains cadres et le miroir doré qu'avaient mes parents.
J'ai aussi fais quelques décorations moi-même, notamment certains dans l'esprit attrapes-rêves (d'ailleurs j'en suis à un stade où si je fais des cauchemars c'est qu'il y a un truc que j'ai pas compris ?). Enfin, mon papou m'a fait une table basse avec une moitié de palette de chantier, que j'aime d'amour et qui est super pratique!

J'ESPERE QUE CET ARTICLE VOUS A PLU
A BIENTOT!
MAILYSEVEN