DÉCOUVERTES INSTAGRAM



Je vous retrouve avec un court article pour présenter deux comptes Instagram que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps et que j'adore. 
Deux photographes, deux univers bien différents entre la lumière et les grands espaces. 







J'adore les lumières et le bokeh en photo. Ça me fascine et me transporte sans trop que je puisse l'expliquer (enfin si, je suis sûre que c'est relié aux lumières de Noël aka ma passion héhé). Avec le compte du photographe @brandonwoelfel, j'ai trouvé mon bonheur! Il joue beaucoup avec la lumière et le mouvement et ses photos sont souvent très belles. Je ne sais plus du tout comment j'ai découvert ce photographe mais en tout cas, j'aime à peu près tout son travail. Vous pouvez retrouver son compte en cliquant juste ci-dessus et son portfolio juste ici.


Ma deuxième passion dans la vie après les lumières ce sont les montagnes, les grands espaces, la nature et les forêts. C'est mon endroit du bonheur, mon happy place. J'ai découvert le travail de Michael Graef après les vidéos vlogs voyage de Lysandre Nadeau sur YouTube. Depuis, je le suis sur instagram et je dois dire que je trouve chacune de ses photos parfaites. Chaque fois, je voudrais me trouver à l'endroit même où ces photos sont prises. Retrouvez-le ici et sur insta en cliquant sur les photos ci-dessus!

Of course, si vous connaissez des comptes du même genre, je suis prenneuse :)

J'ESPERE QUE CET ARTICLE VOUS A PLU
A BIENTOT!
MAILYSEVEN
            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire