L'AUTOMNE


Si je ne l'ai pas assez dit, je recommence: j'adore cette période de l'année! Quand l'automne arrive et que les couleurs changent, que les journées se rafraîchissent et que l'on sort de nouveau les manteaux et les écharpes. Lorsque l'automne est là, je n'ai qu'une envie: rester sous un plaid avec une tasse de café ou alors aller me balader et regarder les couleurs de la nature (#violons #gnangnan, héhé). J'assume, j'aime vraiment cette ambiance particulière. J'avais envie de concentrer tout ça dans un article photo, musique et inspirations.






1. Je devais parler de mon plaid (aka mon meilleur poto) dans cet article car je passe ma vie dessous. / 2. Les feux de cheminées font aussi parti de mon amour pour l'automne/hiver. Dans la maison dans laquelle nous avons emménagé récemment, nous avons une cheminée et ça, c'est vraiment cool: ça réchauffe et ça sent super bon. / 3. Enfin, une dernière chose que j'adore: écouter la pluie tomber sur ma fenêtre (et ne pas avoir à se lever du lit pour une journée de cours ou de boulot, sinon ça perd de son charme ahah).





LE COMPTE INSTAGRAM DE SIMPLY_KENNA
Je suis cette youtubeuse/instagrameuse depuis un bout de temps. On fait partie de la même team des gens qui aiment beaucoup (beaucoup) l'automne. Bon, je l'avoue, elle est vraiment à fond mais son petit monde est sympa à découvrir.






UNE TASSE DE CAFÉ, UN LIVRE, DES LUMIÈRES ET UN GROS PULL!
Parfois, j'aime tuer le temps à parcourir Pinterest. On peut vraiment trouver de jolies photos d'inspirations: idées de déco ou de tenues, fonds d'écrans...  








CAT STEVENS - SAD LISA
CAT STEVENS - MILES FROM NOWHERE
PRISCILLA AHN - RAIN
THE WILDERNESS OF MANITOBA - NOVEMBER
EDDIE VEDDER - LONG NIGHTS
DAUGHTER - YOUTH
BON IVER - HOLOCENE


Courte playlist de ce que j'écoute en ce moment mais aussi tout au long de l'année. En passant, je viens de découvrir l'album Tea for the tillerman de Cat Stevens (où se trouve Sad Lisa et Miles from nowhere) et je vous le conseille, il est génial, certainement un de mes vinyles favoris!



J'ESPERE QUE CET ARTICLE VOUS A PLU
A BIENTOT!
MAILYSEVEN
            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire